1

Le Drian a oublié de mentionner “PS” sur son affiche de campagne parait-il

En jaune et noir: pas question pour le populaire ministre (PS) Le Drian d'afficher son héritage socialiste pour les régionales, alors que son parti est au plus bas dans les sondages. Photo AFP 

Photos : AFP (reprise par Le Dauphiné) et France Info.

C’est sûrement un oubli !! Je ne vois pas très bien pourquoi il aurait volontairement supprimé cette information. Clignement d'œil  Peut-être pensait-il que tout le monde est au courant qu’il est très proche du Président (de Gauche ?). Dès lors cette mention effectivement pouvait être omise. Pendant ce temps-là chez les républicains, Sarko, récemment, a exigé qu’une affiche soit réimprimée parce que son nom ne figurait pas en gros caractères. Allez comprendre quelque chose !

En relayant cette “omission” que toute la Presse à reprise en choeur, je dois vous l’avouer, je n’ai pas pu la vérifier faute de l’avoir trouvée sur le Net. Mauvais travail de journaliste en herbe me direz-vous ! C’est quand même bizarre, même en fouillant dans les sites sympathisants, cette affiche reste introuvable. Sur plusieurs de ces sites qui en parlent on voit le candidat photographié autour de paniers d’huîtres mais de photo de l’affiche que nenni !

Si une âme charitable pouvait me l’adresser je lui serais infiniment reconnaissant.