1

Agenda 21 et Linky vus par Rosa Koire – Des outils au service de la mondialisation

image

Photo (page à traduire) : https://chemtrailsplanet.net/2013/11/16/agenda-21-and-the-chemtrails-connection/

Vous serez certainement nombreux à faire montre de perplexité, voire me considérer atteint de paranoïa à la lecture de la vidéo qu’un ami m’a récemment adressée et que je publie ci-dessous. Il est vrai que d’ordinaire, je m’attarde plutôt sur les petits défauts du quotidien. Cette fois, il est probable que vous classiez ce document dans le genre fiction; et pourtant, à bien y réfléchir…

A l’attention de celles et ceux qui n’auraient pas été “préparé(e)s” par la lecture de mon billet précédent sur le “gel des prairies”, je vous propose deux citations complémentaires dont la méditation devrait vous aider à accréditer le témoignage pour le moins extravagant de madame Koire :

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut-être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » (Franklin D. Roosevelt)

« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. » (Nicolas Murray Butler – Président de la Pilgrim Society, membre de la Camegie, membre du CFR – Council on Foreign Relations)

 

La rubrique des commentaires vous est toujours ouverte, alors n’hésitez pas à vous lâcher.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ipKHqY7uxSg