Quand ils joueront de la HAARP on ne rigolera plus !

image

Photo : https://www.linkedin.com/pulse/nepalearthquake-caused-climatic-weapon-haarp-nato-beast-priya

Au moment où l’on commémore l’anniversaire de Hiroshima et Nagasaki, alors que les affreux jojos Trump et son homologue Nord coréen Kim Jong-un s’apprêtent à échanger un feu d’artifice de bombes nucléaires, un vieil ami m’adresse une petite animation vidéo effrayante comme on en voit parfois sur le Net et que je vous propose à mon tour (voir plus bas).

En la regardant vous pourrez mesurer le degré d’ingéniosité développé par le genre humain en matière d’armement. Si de tels efforts étaient déployés pour la protection de notre environnement, notre bonne vieille terre serait à coup sûr sauvée.

Hélas, et bien au contraire, à une allure effrayante nous approchons de l’apocalypse annoncée et décrite par les apôtres Jean et Luc.

“Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation” (Jean, Apocalypse, 13-7).

Il y aura des phénomènes terribles et de grands signes dans le ciel …” (Luc, 21, 11).

J’en veux pour preuve le plan HAARP développé dans un « presque » grand secret par nos amis américains. Sous couvert d’une étude fallacieuse (HAARP signifie : High Atmosphere Auroral Research Program autrement dit : Programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère) les ricains mettent en place dans l’arctique un système de destruction massive basé, pour faire simple, sur les propriétés réfléchissantes de l’ionosphère (couche de l’atmosphère située à 270 Km de la Terre). Grâce à ce système ils pourront “canarder” à coups de rayon laser n’importe quel point de la planète.

Parmi les objectifs et joyeusetés visés :

– Réaliser un bouclier anti missiles pour protéger les USA

– Communiquer avec les sous-marins en grandes profondeurs

– Interdire les communications radio dans une zone donnée

– Provoquer des incendies dans les installations industrielles

– Manipuler à distance l’esprit des populations et … contrôler le climat !

Le top du top pour dominer le monde ou du moins ce qu’il en restera.

Il est encore temps de creuser un abri ou de réserver un billet pour Mars !