Une rave-party à Pont-Scorff !?

image

Photo : http://images.midilibre.fr/images/2012/09/04/la-couteuse-sonorisation-pourrait-etre-saisie-par-la_442320_510x255.jpg

En ces moments sacrés de Toussaint où la “vieille France” rendait hommage à ses disparus et les païens à Halloween, une bande de sauvageons iconoclastes, au mépris du repos d’honnêtes citoyens, s’est installée en périphérie de notre belle commune pour se livrer à une débauche de gesticulations frénétiques rythmée par une musique assourdissante.

C’est dans le quartier du Templo qu’ils ont jeté leur dévolu pour installer baffles et table de mixages pour la plus grand joie des riverains qui ont promptement alerté la marée-chaussée.

Je vous relate là un fait divers local auquel je n’ai pas assisté, mais rapporté dans la commune par des scorvipontains excédés. Je puis seulement confirmer que dès potron-minet  j’ai été réveillé par des “boum-boum” inhabituels qui témoignaient de la réalité du rassemblement festif. On aurait dit les tam-tams d’une tribu Cheyennes se préparant à prendre le sentier de la guerre. La cavalerie arrivée sur les lieux, faute d’un effectif suffisant, n’a pu mettre fin au tapage nocturne et disperser les bruyants teuffeurs. Ce n’est qu’en fin de concert quand la troupe a plié bagages que des interpellations auraient eu lieu.

Si vous avez été concerné(e) par cette fête impromptue ou si vous disposez d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous exprimer dans la rubrique commentaires de ce blog.