1

Immigration : un sénateur s’exprime

Le sénateur RN (ex FN) Stéphane Ravier dresse un bilan très négatif à la tribune du Sénat sur l’immigration dans notre pays. Il défend un point de vue partagé par de nombreux français. Mais ce n’est peut-être pas le vôtre. La rubrique “Commentaires” en bas du billet est ouverte à la discussion. Il serait surprenant, les français étant divisés sur tout, que ce billet n’ouvre pas un débat passionné entre les uns et les autres.

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/XX2GgYYhJFxvycuqNjIU.mp4

 

Les politiques pouvant être taxés de partialité, je complète ce billet par le rapport d’un général de Gendarmerie appelé à témoigner devant la représentation nationale (étonnamment, il évoque lui aussi la situation à Marseille). La vidéo ci-dessous n’est pas datée mais doit être antérieure au 20 juin 2017 car le ci-devant Jean-Pierre Blazy, participant à la Commission, socialiste et écologiste affirmé, a disparu des écrans de l’Assemblée à cette date. Quoi qu’il en soit, compte tenu de ce que les médias nous rapportent au quotidien, il serait surprenant que les comportements délictuels de certaines populations étrangères aient été inversés en quelques mois.

Les propos du général sont consternants et confirment le laxisme, voire l’incitation à la récidive de nos gouvernants dont on discerne mal les objectifs vue la clémence affichée dont ils font preuve à l’égard de ces populations.

Photo : https://referendum-immigration.fr/ – Vidéos : Public Sénat et Assemblée nationale