Pont-Scorff – Municipales 2020 : le maire sortant se représente

Fin du suspens ! C’est par voie de presse (Ouest-France et le Télégramme) que M. Pierrick Névannen a annoncé le 28 janvier 2020, et sans surprise, sa décision de se représenter aux municipales 2020 à Pont-Scorff. Il a longuement réfléchi et justifié sa décision en arguant tout d’abord “qu’il n’y avait pas dans [son] équipe de personnes susceptibles de prendre le relais” (sic) et ensuite en précisant qu’il souhaitait porter à leur terme les grands travaux qu’il a initiés (voir la photo ci-dessus).

Son programme est donc connu pour l’essentiel. Il sera agrémenté d’actions dans l’air du temps comme la sécurité des biens et des personnes car il l’affirme “Il y a des choses à réaliser de ce côté-là.” Autre sujet qui captive actuellement les français et auquel il s’attachera : l’environnement sur lequel il compte “beaucoup insister“. Des travaux sur les bâtiments publics seront entrepris pour passer à “une énergie passive”. Voilà les écolos rassurés.

Pour plus de précisions, je vous laisse prendre connaissance des deux articles traitant de l’annonce (cliquez sur la photo pour l’agrandir).

L’article du Télégramme est ici.