Pont-Scorff : municipales – liste du maire sortant “Pont-Scorff, tout simplement”

Merci à mes informateurs qui m’ont communiqué l’article du Télégramme (1) publiant la composition de la future équipe de Monsieur Névannen, maire sortant se représentant pour un sixième mandat. A mon tour je vous donne, plus bas, le lien qui vous permettra d’accéder à cette liste.

Le renouvèlement pour moitié des adjoints fait apparaitre de nouveaux visages plus ou moins connus des scorvipontains (la photo, tronquée et de mauvaise qualité proposée par le site, rend la reconnaissance des personnes difficile). Parmi les nouvelles têtes, j’ai quand même identifié celle de Madame Lydia Le Sauze, hôtesse d’accueil au Super U de Pont-Scorff. Cette dame, d’un naturel avenant et, rompue aux échanges avec le public, présente le profil idéal pour assurer la communication du maire.

Concernant les autres personnes, pardonnez-moi, à part celles qui se représentent, j’attends leurs futures attributions pour mieux les connaitre… à moins que déjà, fidèle lecteur ou lectrice, vous disposiez d’informations intéressantes de nature à être publiées sur le blog. La rubrique Commentaire est à votre disposition.

Quant à l’article du Télégramme, le voici.

(1) J’ai souhaité récemment m’abonner à ce quotidien mais, malheureusement, la distribution organisée par un prestataire privé ne se fait pas en rase campagne (1,5 km du bourg), contrairement au quotidien Ouest-France.

Photo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-Scorff