Pont-Scorff : Municipales – Liste « Un souffle nouveau pour Pont-Scorff »

Les choses se précisent côté opposition au maire sortant, Pierrick Névannen, qui se représente… mais peu-être pas pour un mandant complet. M. Marcel Dronval, son challenger, vient d’ouvrir une permanence de campagne rue Alfred de Musset dans la zone de Kerjean. Une manière originale de faciliter le contact avec la population. L’Ouest-France en parle aussi dans son édition du 10 février 2020 où l’on peut voir une partie de ses colistiers. A noter que l’équipe au complet ne sera connue que dans une semaine.

M. Dronval vient d’ouvrir aussi un site, plutôt sobre, mais qui devrait satisfaire la curiosité de nombreux scorvipontains.

Un correspondant, au fait des activités municipales, me communique un fichier PDF, compilation de divers documents relatifs aux projets municipaux (dont celui de l’aménagement de la place de la maison des Princes) et de courriers adressés à M. Névannen. Y figurent aussi quelques commentaires de presse. Le fichier est ICI.

Les arguments sont exposés, les débats vont pouvoir s’engager. Que le meilleur gagne !

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

2 commentaires

  1. Au fait, ils viennent d’où ces pavés de Chine… Il y a bien des lunes l’île longue était un haut lieu de production de pavés dont certains aujourd’hui sont classés aux monuments historiques..

    1. Pour un tel féru d’histoire, notamment locale, même passée la période des vœux, il serait « charitable » de souhaiter la prise en compte de ce préjudice récurrent qu’il évoque à nouveau, à l’occasion de faire brûler des cierges à l’avènement de futures bonnes nouvelles par ceux qui y croient, cela va de soi !
      Les progrès technologiques ne pourraient-ils pas innover pour des pavés insonorisés, sur coussins d’air ? Veuillez me comprendre, je laisse libre cours à mon imagination, le sujet restant sérieux eu égard à l’incidence concernant la santé des personnes… & bien du courage, d’ici là, à tous ceux qui supportent cette nuisance.

Les commentaires sont fermés.