Municipales Pont-Scorff – La liste complète de M. Dronval

Avec un peu de retard pour cause de petites vacances, je viens, comme annoncé, vous communiquer les articles de presse qui font référence à la présentation de l’équipe complète de M. Marcel Dronval pour son projet de conquête de la mairie de Pont-Scorff.
Parmi les visages qui me sont familiers sur les photos présentées par la presse, j’ai reconnu celui de M. Christophe Derrien que j’ai eu le plaisir de « coacher » lorsque je m’occupais des jeunes au CS Quéven. Pour la petite histoire, ce charmant garçon, a un lien de parenté avec une personne de la liste adverse. Des repas de famille qui, à coup sûr, ne vont pas manquer d’ambiance.
Nous connaissons dorénavant les deux équipes en présence ainsi que leur programme. Reste maintenant à convaincre les Scorvipontains. Des réunions publiques seront prochainement organisées par les deux prétendants à l’autorité municipale. M. Dronval exposera son programme les 28 février et 12 mars prochains à 20h à la salle Polyvalente de Pont-Scorff; quant à M. Névannen, il n’envisagerait qu’une seule réunion, une semaine avant le premier tour. (1)
L’article du Télégramme présentant l’équipe de M. Dronval est ICI. Celui de l’Ouest-France est là.
(1) Un second tour peut ne pas être nécessaire si, dès le 15 mars, une liste obtient la majorité absolue des suffrages exprimés (50% plus une voix) et si elle recueille aussi un nombre de voix égal ou supérieur à 25% des inscrits.