MUNICIPALES PONT-SCORFF : réunion publique de l’équipe “Un souffle nouveau pour Pont-Scorff”

Il y avait moins de monde le 28 février dernier à la première, et sans doute la dernière, réunion publique de M. Dronval qu’à celle de M. Le Priol il y a 6 ans. Cette faible participation peut s’expliquer par le choix du jour, le mauvais temps, le Coronavirus mais plus probablement par les nouveaux modes de communication (Site Internet et Permanence) adoptés pour la campagne électorale.

Ce désintéressement apparent ne peut être pour autant considéré comme un rejet du projet proposé par le candidat; pas plus qu’un encouragement pour son adversaire, le maire sortant, qui n’aura pas, pour cause de Coronavirus, cette même chance de s’adresser directement aux Scorvipontains. Un signe du destin ? 🙂

M. Dronval à présenté son programme (avant ses équipiers) au moyen d’une projection PowerPoint qu’il a commentée. Il a été secondé par son épouse qui a fait part (longuement) de son intérêt pour le bien être des enfants et particulièrement de leur alimentation.

Je ne développerai pas les différents thèmes abordés lors de la conférence. L’article ci-après de l’Ouest-France en fait un excellent résumé. A noter que les échanges avec le public ont été courtois. Quelques personnes ont exprimé leur désaccord sur certains points dont le maire qui a honoré l’assemblée de sa présence.

La réunion s’est terminée par un pot offert par l’équipe du “Souffle nouveau pour Pont-Scorff”.

(Cliquez sur l’article pour l’agrandir).

PS : l’équipe du maire sortant a diffusé un dépliant dans certaines boîtes à lettres de la commune. Les diffuseurs ont apparemment oublié les campagnards !

Photo : Ouest-France du 3 mars 2020 – Jean-de-Pont-Scorff.