Big Brother : l’UE va vérifier vos conversations privées sur le Net

L‘information est passée presque inaperçue (1) et pourtant elle aurait mérité un meilleur traitement. Après un décret liberticide du 10 mars 2021 appliqué en France pour surveiller le port du masque dans les transports en commun, c’est au tour de l’Europe de jouer les Big Brothers.

Le Conseil et le Parlement européens – manifestement plus doués pour prendre des directives privatives que pour organiser le continent contre la pandémie COVID-19 – ont décidé, au prétexte fallacieux de poursuivre la pornographie juvénile en ligne, de contrôler tous nos courriels et chats pendant une période temporaire de 5 ans !

La proposition a été votée par le parlement le 13 mars 2021 (1) à l’exception du groupe parlementaire Greens/EFA (73 députés dont 13 Français). Pour mémoire les parlementaires Français, tous groupes confondus, sont 79 au Parlement européen.

Merci au passage aux parlementaires français des autres groupes (moins 3 députés ID et 7 NA). Dorénavant nous serons donc soumis à une surveillance de masse de nos échanges numériques. La décision repose sur la directive 2002/58/CE (directive «vie privée et communications électroniques») qui va donc faire l’objet d’une dérogation temporaire laquelle, probablement, deviendra définitive si les résultats escomptés sont probants. Cette proposition de dérogation avait été rédigée le 10 septembre 2020 (en anglais). j’ai trouvé sa traduction française que j’ai transformée en PDF.

La période de surveillance initialement prévue du 21/12/20 au 31/12/25 ne va donc pas tarder à démarrer, si ce n’est déjà fait. Attention à ce que vous allez dire, et pas seulement sur des sujets en rapport avec les enfants !

Big Brother continue donc inlassablement de tisser sa toile liberticide. Les technocrates européens sont  bien à la solde des américains – ils vont s’inspirer du  EARN IT Act – et plus particulièrement de l’oligarchie constituant la Super-classe mondiale qui œuvre depuis longtemps, par étapes successives, contre les peuples. Désormais vous serez doublement surveillé(e). Par la NSA dont les écoutes planétaires avaient été révélées par le lanceur d’alerte Edward Snowden et maintenant par une I.A (Intelligence Artificielle, probablement des programmes et algorithmes analysant les mots et expressions). C’est aux opérateurs que ce travail sera dévolu.

Je me demande si les gens vont enfin se réveiller, à moins qu’il ne soit déjà trop tard ! Dormez brave gens, on s’occupe de vous et de tout.

Faites circuler ce billet pour éviter de devenir les nouveaux allemands de l’Est, autrefois épiés en permanence par la STASI.

(1) voir aussi : https://securite.developpez.com/actu/310269/Securite-le-Conseil-de-l-UE-s-apprete-a-adopter-une-resolution-visant-a-forcer-l-introduction-de-portes-derobees-au-sein-des-applications-de-messagerie-chiffrees-pour-lutter-contre-la-pedophilie/

Photos : Internet – https://humansea.hypotheses.org/728 – https://rotek.fr/snowden-biopic-diffuse-c8/  Sources : (1) Exoportail https://exoportail.com/lue-veut-que-tous-les-courriels-et-les-conversations-privees-soient-automatiquement-verifies-grace-a-lia-pour-detecter-tout-contenu-suspect/ – https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2020/FR/COM-2020-568-F1-FR-MAIN-PART-1.PDF – –