1

Covid-19 : faites ce que je dis…

Et voila ! On ne respecte pas les consignes du Président et on se trouve… consigné pour 10 jours ! Bravo M. Castex. Vous étiez où le 9 novembre à 20h quand votre chef s’adressait aux Français ? Il avait été pourtant bien clair. Ecoutons-le une nouvelle fois et regardons ce que cela vous inspire.

Le Congrès des maires et des présidents d’intercommunalités de France qui s’est déroulé à Paris les 16, 17 et 18 novembre 2021 a manifestement déclenché chez le Premier ministre un laisser-aller coupable. Et que je te serre la pince par-ci et la pogne par-là. Quelle poilade, en pleine 5 ème vague qui, si l’on croit Gabriel Attal le porte parole du gouvernement, s’annonce « fulgurante » et devrait éclater au moment des fêtes de fin d’année. Les plus pessimistes annoncent même 80.000 cas à Noël ! Encore de la joie en perspective.

Si les non vaccinés sont toujours dans le collimateur des coupables de cette nouvelle vague, il ne faudra pas non plus oublier les je-m’en-foutistes qui devraient donner l’exemple.

Résultat des négligences du camarade Castex : un superbe Strike ! 10 ministres français touchés ainsi que le Premier ministre belge et 4 de ses ministres. Quand Castex positive, ça fait mal. 🙂

Les français se désintéressent de plus en plus de la politique et 40% ne votent plus.  Cela vous surprend-il ?

Photos : Internet – Vidéos : Twitter