Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
C’est triste
Je suis séverement éceurer de cette espece de mépris de notre gouvernement,qui de mesure en mesure ce complait de l’ilusion de son écologisme bling bling .J’ai la rage,je suis en colère,il faut agir.
Merci de faire votre travaille
Jo
Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter et à Pont-Scorff tout particulièrement au train ou « poussent » les lotissements et que s’accentue le bétonnage de la commune. D’ici peu, Pont-Scorff n’aura plus rien à « envier » à Quéven, par exemple. De plus, il ne suffit pas de baptiser ces lotissements de noms aussi « bucoliques » que les « jardins de Keriaquel » (pour ne pas évoquer Kermisère) pour qu’ils se transforment en jolis villages. Manifestement, l’objectif est de rentabiliser l’espace sans le moindre souci de préserver une quelconque qualité paysagère, ni la qualité de vie des habitants … Quant aux services qu’ils seraient en droit d’attendre de la commune, encore eût-il fallu que celle-ci impose un minimum de conditions au lotisseur. Cependant, à Pont-Scorff, il ne faut pas trop rêver, ni espérer. L’objectif est de remplir ces lotissements. Bien qu’ils soient loin d’être tous remplis, comme chacun peut le constater aisément, cela n’empêche pas le maire de déclarer qu’il n’y aurait plus de place disponible !!! En fait, l’objectif est d’accueillir encore plus de nouveaux habitants, quelles que soient les conditions (accueil des enfants dans les écoles, etc…), afin de renflouer des finances en situation très, très délicate et, accessoirement rendre service aux « copains » qui bénéficieront des terrains constructibles.