Un beau cadeau de Noël pour nos communaux

Même si cela ne nous fait pas plaisir, nos voisins Allemands nous sont supérieurs dans de nombreux domaines dont l’automobile, les machines-outils, le commerce extérieur….. et même (depuis peu) l’armement !

Voici une petite merveille illustrant leur savoir faire. Les services départementaux et communaux vont certainement se précipiter sur cette machine qui n’oblige plus son pilote à descendre de l’engin pour, à l’aide d’une faucille, désherber les pieds des poteaux (si tant est qu’il prenait cette peine).  Sourire

A faire circuler auprès des responsables administratifs concernés.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=NZTKVLAzgs8&w=448&h=277&hd=1]
Fauchage sur les routes allemandes
image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

  1. Journal 20H00 FR2 du 8 janvier 2013-01-09

    Des Allemands exportent leurs retraités malades ou pauvres en Europe de l’Est et en Asie

    Nombre de vieux Allemands malades sont dirigés vers des centres de retraite et des maisons de rééducation à l’étranger (Hongrie, Tchèque, Slovaquie), étant dans l’impossibilité de payer leur maison de retraite. Ce déracinement intellectuel serait en augmentation et ferait le bonheur de certaines officines dédiées à ce “marché” parait-il fleurissant dans un contexte de vieillissement de la population et d’une certaine privatisation latente du “marché” de la fin de vie.

    Une association sociale allemande s’émeut de cette situation et réclame une intervention des pouvoirs publics. “Pour ne pas abandonner les personnes qui ont construit l’Allemagne telle qu’elle est aujourd’hui, être déportées”. Déclaration de Ulrike Masher présidente du VDK.

    NDLR : Pendant l’étalage des pacotilles, les soldes continuent. Adieu vieille Europe…s’était pourtant une belle idée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *