La dette de la commune de Pont-Scorff

Photo : fortune.fdesouche.com

Elle est à la hausse. Personne n’en sera surpris à une époque où tout augmente sauf les salaires et retraites. Elle sera peut-être abordée ce soir au cours du conseil municipal qui doit entr’autre donner un avis favorable à l’extension de l’exploitation agricole du frère du maire.

Voici la situation de Pont-Scorff extraite d’une étude réalisée par Le Télégramme sur les communes bretonnes à partir de statistiques élaborées par la Direction générale des finances publiques.

image

Pour les autres communes bretonnes cliquez sur le lien :

http://www.letelegramme.fr/bretagne/dette-votre-commune-a-t-elle-redresse-la-barre-12-12-2014-10458298.php?xtor=EPR-3-[quotidien]-20141213-[detailarticle]&utm_source=newsletter-quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=newsletter-quotidienne?

  1. Que disent : l’adjoint chargé des finances, la commission des finances de la commune, l’opposition municipale ? Pourtant il est de la responsabilité du conseil municipal de voter le budget. Pour les dépenses, le carrefour est un coûteux échec de quelque 2 millions d’euros, Saint Urchaut c’est très joli, quant au musée municipal…Vite créons une ZAD, virtuelle car l’hiver est trop froid pour coucher dehors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *