Le sénateur a dit la vérité, il doit être exécuté !

"L’immigration d’aujourd’hui, c'est les terroristes de demain !" : le plaidoyer du sénateur Masson enchante le FN

Photo : Public Sénat

Un ami internaute vient de m’adresser la vidéo que je vous invite à visualiser sur Youtube (voir le lien plus bas pour y accéder). Au-delà de tout esprit polémique, il est intéressant de noter que même au Sénat, qui n’est plus à Gauche, il est difficile de défendre un point de vue que la majorité ne partage pas. Il apparait même de plus en plus délicat de s’exprimer dès lors que l’on s’écarte de la pensée unique que je qualifie de politico-mediatico-parisienne. Il est peu probable qu’un tel discours au fin fond de l’Ardèche ou même de la Corrèze provoque un tel tollé. Je pencherai plutôt pour des applaudissements. Je vous laisse juge et vous invite à donner votre avis sur l’intervention du sénateur Jean-Louis Masson (1) dans la rubrique “Laissez un commentaire” du blog.

https://youtu.be/0WyrJQpG1yw

(1) Contrairement à ce que l’on pourrait penser, M. Masson n’est pas du FN mais du parti “Démocratie et République”.

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

Un commentaire

  1. Après les Omfray  les Zeimour, victimes du politiquement correct…le télégramme du 2/11 indique « que le monsieur météo de France 2 est licencié après un livre sur le climat » son propos s’écartant des idées officielles.
    Voltaire??? me semble t-il indiquait :« Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer » Merci Monsieur Masson, vous me redonnez l’envie de voter…

Les commentaires sont fermés