Les vœux 2016 du maire de Pont-Scorff commentés par le Télégramme

Élu pour la première fois maire en 1989, Pierrik Névannen entame, sans...

Photo : http://www.letelegramme.fr/morbihan/pont-scorff/mairie-le-cinquieme-et-dernier-mandat-pour-pierrik-nevannen-31-03-2014-10101991.php

Evènements obligent, notre maire a fait montre cette année de moins d’originalité dans la formulation de ses vœux aux associations et autres corps constitués locaux. Il y a fort à parier que pour 2017, année des Présidentielles, il trouvera de nouveau matière à distraire ses administrés.

 

Voeux maire pont-scorff pour 2016

  1. Jean, je t’envoie un commentaire mis sur ma page Facebook. Car je sais que beaucoup de Scorvipontains vont sur ton blog ! merci!

    J aimerais réagir à l article ,du Telegramme du 30/12/2015 ,concernant la carte de vœux de monsieur le maire et du conseil municipal de Pont Scorff.
    J’adhère totalement à cet article qui me conforte dans la position que j’avais prise au surlendemain des attentats du 13 et 14 novembre 2015.
    Je m étais insurgé, que la municipalité de Pont Scorff n’ait pas daigne rendre hommage à ces 130 victimes ..
    Étonné ,aujourd’hui, de voir cette carte de vœux avec le logo ” PARIS ” ??? Je ne comprend pas qu il ait fallu attendre plus d un mois et demi ,pour que monsieur le maire prête enfin attention à ce grave drame .
    Je m’étais présenté devant la mairie ,avais rencontre un couple ,outré ,autant que moi qu’il n’y ait aucun rassemblement en hommage à ces victimes ,alors que ,à la demande de l’État ,la plupart , des communes environnantes ,avaient invite leurs concitoyens à se réunir et à respecter une minute de silence national .
    Toujours en référence à l article du télégramme , sur la carte de vœux , monsieur le maire avait répondu , que les élus et les membres des services ,s’étaient,le lundi 16 novembre à midi , associés à la mairie , à la minute de silence nationales .
    Permettez moi d en douter!!!!Ayant rencontre ,plusieurs conseillers municipaux ,et ayant discuté avec eux .Aucun , absolument aucun ne m’a parlé de cet hommage rendu en mairie …DONC?????????
    Mais je rassure ce conseil municipal ,et monsieur le maire ..J ai moi même participé ,tout seul,”bien sûr ” chez moi à cette minute de silence nationales !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Toujours en référence à l ‘article du télégramme ,sur les vœux de monsieur le maire …….
    Il nous appelle ,à notre bonne volonté pour certains travaux .Ça sera l occasion de retisser le lien social , de combattre l individualisme ,d induire de la convivialité ,comme cela se faisait naguère !!!!!!!!!!
    Mais alors pourquoi ,toutes ces bonnes paroles ne sont elles pas venues le 16 novembre , cela aurait été un bon début NON!!!!!
    Je pense sincèrement ,que les propos de Monsieur Nevannen sont , pour ma part ,TRES TARDIFS !!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais comme on dit : MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡
    Partagez si vous êtes OK !!!!!!MERCI

    .

    J’aime

  2. Incroyable… cet article du télégramme témoigne de la médiocrité et d’une réelle forme d’obscurantisme local: je ne peux m’imaginer que, selon le propos de l’auteur de l’article, des citoyens aient été déçus de ne pas retrouver la stupidité exprimée dans les précédents bristols en voyant dans celui de cette fin d’année, un manque d’inspiration. Et si cela exprimait à l’inverse enfin, un peu de grandeur d’âme et de goût ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *