A Calais, au camp N° 2 doté de berceaux, droit d’asile = droit du sol.

Les migrants

Photo : AFP retouchée et trouvée sur : http://cqborderouge.blog.sfr.fr/2015/09/les-migrants.html

Je vous propose un texte qui résume parfaitement la situation engendrée par l’arrivée des migrants sur notre sol et en Europe. M. D’Orcival, son auteur, est chroniqueur à l’Hebdomadaire “Valeurs actuelles” journal de Droite qui n’a plus droit, pour cause de crime de lèse majesté, aux subventions que l’Etat accorde généreusement à la Presse. (Etonnamment, “Le Figaro” qui n’est pas réputé pour être la référence des lecteurs de Gauche, continue, lui, à en bénéficier. A titre d’exemple, il a reçu pour l’année 2013 16.500.000 €. Nos gouvernants savent parfois faire preuve de magnanimité, mais je ferme là cette parenthèse).

Dans l’éditorial proposé, M. D’Orcival dresse un tableau parfaitement réaliste de la situation et soulève les questions de bon sens pour lesquelles nos élites sont toujours en panne de réponses. Pendant ce temps, les flots de migrants se poursuivent et on continue d’accueillir. Jusquà quand ?

Le texte (une page) est ici : https://www.dropbox.com/s/gaf5f1e9y8mh26v/Editorial%20de%20M%20Dorcival%20de%20Valeurs%20actuelles%20140116.pdf?dl=0

Pour celles et ceux qui considèrent que, comme les accidents, ça n’arrive qu’aux autres, voyez cette vidéo qui ne circule pas dans les médias français et qui fait peur.

 

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article