Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
La Fondation du Patrimoine
Dans la dernière édition de « la brève », livrée ce week-end, notre vaillante équipe municipale invite les scorvipontains à « faire un don pour soutenir la restauration de l’ancienne mairie » dont elle a décidé, sans la moindre concertation, d’en faire un musée ou « Espace De Grauw », afin de recevoir la donation (tout à fait remarquable) de ce dernier. Curieuse façon de procéder pour des « responsables » soit-disant … En effet, avant de se lancer dans un pareil projet pharaonique, il eût mieux valu s’assurer qu’on pouvait le mener à son terme, en particulier sur le plan financier. Non seulement l’affaire paraît douteuse, mais de plus, on suggère aux généreux donateurs d’accepter que son don soit affecté à un projet porté par la commune dans le cas où cette opération n’aboutirait pas. Ben voyons ! Connaissant par expérience et depuis 20 ans déjà, la réputation de transparence financière de cette municipalité, cela équivaut à signer un chèque en blanc pour faire n’importe quoi. Scorvipontains, méfiez-vous et dans le doute, abstenez-vous.
Je vais en parler à un ancien sportif mais un nouvel adjoint !
Moi je suis toujours en colere bis !
quand je lis ceci : « car je travailles avec sur ce projet depuis 1 an … » ,
ca me fait bien rire ! mois de mars ne rime pas avec Regionales ??? c’est plutôt ca , je pense .
J’ai lu ou entendu également que les habitants de Pont-Scorff y serait convié : il ne faudrait pas oublier le club , également non ?
Il y a quelques années déja , une personne de Pont-Scorff , vétérans aujourd’hui, avait proposé ce meme projet , mais bizarrement est resté SANS REPONSE pendant des années .
Je trouve que ce genre de manifestation n’est qu’une pure récupération de mauvais gout.
Attendons la suite ….
Moi je suis en colère !
Ca fait 2 ans que nous attendons un terrain en herbe afin que nos petits puissent s’entrainer correctement.
Ca fait des années que nous attendons d’avoir un terrain stabilisé digne de ce nom ! (et non pas bosselé avec encore des restes de pailles du marché de Noel) ,meme les equipes voisines nous invitent chez eux pour jouer nos matches a domicile !
Le bapteme du terrain :
Meme le président du club n’était pas au courant ! ( il l’ a appris par le bulletin municipal).
(je sais le terrain appartient a la commune et non pas au club …)
J’ai honte d’ouvrir les vestiaires et les douches pour les équipes invitées ! et il faut se dépêcher car sinon plus d’eau chaude pour les derniers…
A quand un local pour le stockage du matériel ? et non une barraque qui ressemble aux barraques de l’après-guerre ?
Je m’arrête la mais il y en aurait des choses à dire ….
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec SCORVIPONTAIN. Le maire fait venir des légendes du football pour leur présenter des terrains (stabilisé et herbe), des vestiaires et une buvette tous pourris. Pour ce qui est des douches, elles sont en travaux depuis fin février début mars EN PLEINE SAISON!!!! Le maire est il au courant que la saison se termine en Mai pour ne reprendre qu’ en aout????? C’est une accumulation pour un club qui n’a pas besoin de ca!! Comment faire venir des joueurs qui savent qui n auront pas de plaisir à jouer sur ce terrain bossellé s’entrainant sur un stab ruiné par les traces de pneu du marché de noêl et de temps en temps pdre sa douche à la maison car il fait encore plus froid sous la douche que dehors??????????
Les vestaires ah oui !!!!!! hier (13 mars) 6 équipes devaient se partager l’unique vestaire en état de marche …
l’autre vestiaire est provisoirement condamné.
A bientôt,
pour de nouvelles infos ….
Salut Jean,
Ça c’est de l’info ! Elle va faire plaisir aux sexas amoureux du ballon rond.
J’écoutais à l’époque les matches sur le transistor de mon frère. Je me souviens notamment d’un France – Paraguay 7 à 3 ou 4. Que de bons souvenirs !
Espérons que ton initiative soit couronnée de succès.
Bien amicalement, Jean.
Bonjour Jean
Et non ce n’est pas pour le tour de France mais pour Armand Penverne footballeur né à Pont Scorff internationnal capitaine de l’équipe de France de 1958 en suede champion de France avec le stade de Reims coupe de France un beau palmares le stade de Pont Scorff portera son nom le 27 mars
prochain en présence de joueurs de l’époque armand et sa famille Kopa Hildago lerond Colonna Goujon Cardiet ext bulletin municipal de Janvier bien sur polo sera présent car je travailles avec sur ce projet depuis 1 an et la population sera conviee a cet évenement par voix de presse
ainsi qu’a une projection de la coupe du monde de 1958 et les commentaires de polo kopa et autres bonne journée a toi pour d’éventuels renseignements Bon dimanche