L’exemple vient d’en haut !

Le Petit Journal : Une sénatrice joue

VIDEO CENSUREE PAR DAILYMOTION  (voir mon commentaire ci-dessous)

Comment voulez-vous éduquer correctement vos enfants si des gens supposés responsables montrent en permanence les mauvais exemples. En voici un, pas piqué des vers, qui nous vient tout droit du Sénat où, si les plus vieux sénateurs ont une fâcheuse propension à l’assoupissement, à la lecture de journaux ou encore à la rédaction de leur courrier, les plus jeunes expriment leur vivacité d’esprit sur des tablettes tactiles. Si si…. Dans la vidéo ci-dessus vous pouvez mesurer les talents de Laurence Rossignol , qui excelle particulièrement dans le jeu du Ruzzle en pleine séance sur le mariage pour tous. Et ça gagne combien par moi ? Edifiant !!!!!!!! Pauvre France !

Vous pouvez suivre les tweets de cette dame en vous inscrivant sur : https://twitter.com/laurossignol   Ce doit être passionnant.

Sur son portail on peut lire : Sénatrice (60) VP CR Picardie. Responsable écologie et porte-paroles PS. Animatrice de la Gauche Durable. Féministe vigilante.

Compiègne, Amiens, Paris

Picards réveillez-vous !   

Photo/Vidéo : Gentside.com

  1. Le site Dailymotion vient de m’informer que la vidéo empruntée “contient des éléments portant atteinte à des droits de propriété intellectuelle (droits des auteurs, des producteurs, des artistes, etc.) et a été supprimée à la demande de certains des titulaires de ces droits”. Dommage ! Cette vidéo reste néanmoins visible sur le site GS Gentside.
    Son contenu m’autorise malgré tout à porter le jugement que je vous ai livré ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *