Les vœux du maire de Pont-Scorff pour 2015

 

Fidèle à la tradition, c’est avec l’humour qu’on lui connait et que l’on attend impatiemment que le maire de Pont-Scorff s’est adressé aux représentants des forces vives de la commune pour les convier à la traditionnelle cérémonie des vœux qu’il offre chaque année. La carte d’invitation étant diffusée en tirage limité, je vous en offre la primeur.

L’actualité politique de l’année 2014 ayant été particulièrement dense, notre maire aurait pu puiser son inspiration à droite pour illustrer son bristol. Le retour du petit Nicolas et ses casseroles ou la retentissante affaire Bygmalion étaient de ce point de vue d’excellents sujets à moquerie. Mais ces affaires n’ayant pas encore connu leur épilogue, ce sera peut-être pour l’année prochaine. Sourire

En attendant, je souhaite un joyeux Noël à tous ceux de plus en plus nombreux qui suivent fidèlement mon blog (cliquez sur la photo pour l’agrandir puis retour au billet par la flèche gauche du navigateur).

Merci pour ce moment 1  Merci pour ce moment 2  Merci pour ce moment 3

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

  1. De la Com, Que de la Comm à quatre sous et encore avec de l’argent public. Pendant que le centre bourg se transforme en friche urbaine, non Monsieur Duchamp un Pavé n’est pas un instrument de musique. Les piafs râlent après l’éclairage de leurs arbres, le réseau virtuel de gaz du centre bourg est une réalité, et comme les fins de règne sont souvent catastrophiques le pire est peut être à venir. Effectivement, Merci pour ce moment.

    Belle mer et bon vent à tous pour l’année nouvelle.