Je vous invite à prendre connaissance de la vidéo ci-dessous réalisée le 13 janvier 2015 sur RMC. Il s’agit de l’interview par Jean-Jacques Bourdin de la sénatrice Nathalie Goulet (UDI) chargée par le Sénat d’une mission d’enquête sur le terrorisme.
Selon cette brave dame, faute de personnel et de moyens, nos services de sécurité sont asphyxiés sous une avalanche de dossiers concernant les djihadistes. La coordination entre les services ne fonctionne pas pour des raisons de fichiers informatiques non corrélés. Les djihadistes français se baladent entre la France et la Syrie leurs allocations chômage en poche (et sans doutes aussi les autres) qu’ils retirent tous les onze mois au Pôle emploi ! Sidérant ! Et personne s’en émeut !
A défaut d’une quelconque utilité, ce genre de mission sénatoriale a au moins le mérite de nous informer de la situation. C’est déjà ça. Pour les mesures qui s’imposent on verra plus tard.
Goldman Sachs et ses petits copains Maître du monde…Mais prenons garde, « La guerre n’est que le prolongement de la politique par d’autres moyens » KV Klauswitch
https://www.youtube.com/watch?v=pkcZe-jbOtc