Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Nous polluons notre planète de nos déchets, le tri sélectif, le recyclage et les opérations « binettes » sont des préoccupations de riches, pour la grande majorité des pays la vérité est que la mer est une poubelle. Conséquences : concentration de Plastique, PCB, métaux lourds, mercures et autre poisons se concentrent en fin de chaine alimentaire (thons, requins, brochets, etc.…). Tant que nous n’admettrons pas qu’il faut sortir de cette mortifère course à la croissance la pollution se poursuivra. Nous, les pays riches, devons aider, c’est-à-dire payer et assurer des transferts de technologie vers les pays dits pauvres pour endiguer ces rejets de masse.
Et commençons par cesser la production mondiale du mercure, métal aujourd’hui inutile – au boulot les politiques…
riches par le pillage generalise de ces pays
plutot ke des transferts de technologie a leur tour polluantes, laissons-les tranquilles avec notre greenwashing !