Bilan et vœux

image

Photo : http://www.123rf.com/photo_18048511_3d-happy-new-year-2017.html

Chers amis,

Vous êtes de plus en plus nombreux à feuiller les pages de mon modeste Blog (33.210 visites depuis sa création). C’est donc tout naturellement que je viens vous remercier pour votre fidélité et l’intérêt que vous portez à mes billets.

Ce relatif succès m’incite à améliorer  “mon espace médiatique” aussi j’envisage avec l’aide et sur les conseils de mon ami Stéphane de donner à mon blog une dimension un peu plus professionnelle en début d’année. Vous retrouverez mes billets sans problèmes et… sans publicité. Je vous informerai bien sûr de ce changement en temps utile.

A quelques heures de 2017, je profite de ce court message pour vous adresser mes vœux les plus sincères de santé et prospérité. La nouvelle année ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. Les incertitudes sont nombreuses (tensions internationales, montée des populismes, terrorisme, accroissement des injustices sociales…)  et il serait miraculeux que ceux qui ont nos destinées entre leurs mains soient subitement touchés par la grâce divine.

Mais comme disait Martin Luther King : “Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l’espoir pour l’éternité”. Alors soyons, malgré tout, optimistes.

Cordialement, Jean.

2 commentaires

  1. Monsieur LESCOP,

    Votre blog contribue à une “respiration” démocratique bien venue !

    Que son succès mérité vous gratifie de la générosité qu’elle exprime de votre part à l’égard d’un public éclectique animé par la volonté d’un “mieux être” à la fois personnel et collectif.

    Meilleurs vœux pour tous en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *