Linky : protégez-vous des ondes

Vous êtes électrosensibles, vous craignez de le devenir ou tout simplement vous souhaitez vous prémunir contre les effets indésirables des ondes électromagnétiques comme celles émises par les compteurs Linky ?

Voici un document gratuit et téléchargeable qui devrait vous intéresser (Voir sa page de garde et son sommaire ci-dessous – cliquez sur les images pour les agrandir). Attention : si vous lancez une impression complète le document fait 64 pages !

Un commentaire

  1. Ces ondes seront peut être l’amiante du futur, tout le monde s’en fout. A ces inquiétudes il faut rajouter les 68000 tonnes de pesticides commercialisées en France ainsi que les 500 tonnes d’antibiotiques pour nos bestiaux (600 tonnes pour les Français), quant aux pollutions j’imagine cet océan de plastoc grand comme trois fois la France au milieu du pacifique et tout cela en une seule génération il n’est pas beau le progrès, mais interdiction de critiquer selon la directive européenne 2016/943. Vite revenons aux années sans télé ou les familles passaient de belles soirées ensoleillées devant un puits.

    https://reporterre.net/Le-parti-de-M-Macron-impose-le-secret-des-affaires-qui-restreint-la-liberte-d

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *