AIPS : hommage aux bénévoles

Photo :  https://www.ai-ps.info/wp-content/uploads/2016/01/Affiche-10-ans-fusionnee.png-350×24

LOuest France du 4 juin dernier accorde dans ses colonnes une place inhabituelle (car plus importante que de coutume) à l’Assemblée générale de l’association AIPS (Approche Informatique Pont-Scorff) qui s’est tenue le 25 mai dernier.

L’occasion pour moi de saluer le travail désintéressé et, remarquable dans la durée, d’une dizaine de bénévoles, et de saisir cette opportunité pour adresser un salut amical à de nombreux amis qui ne comptent pas leur temps au service de celles et ceux qui ne veulent pas louper le train du numérique.

Dans ce petit billet je souhaite aussi rendre hommage aux formateurs et conseillers d’administration qui œuvrent discrètement depuis bientôt 12 ans à la réussite de cette association et qui généralement n’ont pas les honneurs de la Presse.

Un coup de chapeau donc aux formateurs : Stéphane LE PROVOST (ancien Président et Secrétaire adjoint) – Christian BORRI – Henri LAMY – Marie-Christine LE GARREC (Présidente) – Jean-Luc NOFFICIAL et Patrick PERON.

Ainsi qu’aux conseillers : Danielle LE CRAS (trésorière) – Bernadette MARECHAL (Secrétaire) – Marie-Claude LE GOUIC (Trésorière adjointe) – Denise FRANCOIS – Anne-Marie MORVAN et Armelle RIO.

Toute l’équipe sera présente au forum des associations qui se tiendra le 8 septembre prochain dans le gymnaste de la commune. Si vous avez des parents ou amis qui rencontrent des difficultés dans leur informatique quotidienne, dirigez-les vers l’AIPS, ils seront bien conseillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *