Un imposteur dans l’ambulance ?!?

C’est bien connu, un directeur d’hôpital gagne difficilement sa vie au point de ne pouvoir se payer un taxi. C’est le cas du directeur en fonction à l’hôpital de Saint Maurice (Val de Marne) qui n’a pas trouvé mieux que d’utiliser l’ambulance d’astreinte le dimanche 8 septembre dernier pour se faire conduire de l’aéroport de Roissy à son domicile !! Manque de pot, on avait besoin de la voiture pour une patiente. Que croyez vous qu’il arrivât ? La patiente s’en est sortie, le Chef de service qui a dénoncé l’incident s’est retrouvé mis en examen pour diffamation et le directeur lui, a eu droit à la une du “Quotidien du Médecin”.

Voyez ci-dessous le compte rendu de cette affaire abracadabrantesque publié dans le Canard enchaîné du 2 avril 2014 (clic sur l’image pour l’agrandir – Flèche gauche pour retour au billet).

Directeur nécessiteux0001

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

  1. En ces temps où l’état cherche à faire des économies, il existe là un vrai gisement – résidence de fonction, limousine de fonction, utilisation abusive des moyens aériens ou des cartes de réduction pour le train, cuisinier de fonction…Parfois se sont des moyens qui sont détournés de leurs vocations comme l’exemple cité qui caractérise des profils déconnectés de la réalité. Ils nous est souvent arrivés dans nos conversations de nous demander si cette autorité ne possédait pas du petit personnel pour l’assistance au « petit coin » ou de nous interroger sur la vie future de tel autre confronté à la dure vie quotidienne de la retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *