Bayern – Real !

 

Photo : https://ixquick-proxy.com

Si ce soir le Bayern ne se qualifie pas pour la finale, son entraineur aura du souci à se faire. Le brave Gardiola a dominé le Real au match aller en jouant “à la Barcelonaise” sur le terrain des Madrilènes (78 % de possession de balle à la mi-temps). Un style peu efficace qui finit par lasser le spectateur. Espérons que ce soir il jouera “à la Hollandaise” où tout le monde attaque et tout le monde défend. A défaut, gare aux contre-attaques des espagnols ! Un match plein de promesses, une finale de rêve avant la lettre.

Mon pronostique : Bayern 3 – Real 1

  1. Ce que je craignais est arrivé ! Le Bayern a continué de jouer “à la Barcelonaise” et la sanction n’a pas tardé à tomber. Posséder la balle c’est bien, marquer des buts c’est mieux. Une leçon que va méditer Guardiola. Il serait surprenant de le revoir à Munich la saison prochaine.

  2. Ce que je craignais est arrivé ! Le Bayern a continué de jouer “à la Barcelonaise” et la sanction n’a pas tardé à tomber. Posséder la balle c’est bien, marquer des buts c’est mieux. Une leçon que va méditer Guardiola. Il serait surprenant de le revoir à Munich la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *