Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Pour la première fois à Pont-Scorff, une majorité très nette de 60 % ou presque s’est manifestée pour un changement de gestion de la commune. On pouvait donc s’attendre à ce que les 3 listes constituant cette majorité s’entendent pour battre la liste du maire sortant. Eh bien pas du tout. Le « fin stratège » LE PRIOL a décidé, fort des 25,78 % de sa liste, d’ignorer les 2 autres, voire de les mépriser, se considérant comme le « vainqueur » et les autres forcément vaincus. Pareille attitude parfaitement imbécile bénéficie à NEVANNEN. C’est sans doute le but recherché. Et l’on s’étonnera ensuite que les citoyens votent pour les extrêmes … et ne croient plus à la Démocratie à hauteur de 63 % selon un sondage récent. La faute à qui ???
Bonjour
Lorsqu’une équipe se rassemble et joue derrière un capitaine dans un etat d’esprit de respect autant de ses membres que des spectateurs, il me semble que même dans le sport, elle peut être définie comme un collectif et que le terme n’appartient à personne sauf au vocabulaire commun. Cependant si certaines personns n’apprécient pas la musique et les paroles des ‘BISOUNOURS’ de cette équipe, nous ne leur en faisant pas grief par soucis démocratique . Je réside à PONT SCORFF depuis un peu plus de cinq années et il me semblait être résident Scorvipontain. Si certaines personnes cherchent à créer une différence de connotation et d’existence, ils vont à l’encontre de notre Démocratie et de notre Culture qui cherchent à diminuer sinon à améliorer cette situation de HANDICAP dont la différence est la principale définition. Quel que sera le prochain Maire choisi par le COLLECTIF Scorvipontain,, il devra tout mettre en place pour que l’accessibilté soit de la meilleure qualité possible, ainsi tous les habitants de PONT SCORFF pourront en profiter.
Gardons un peu d’humour, JEAN si ton blog existe (et est interessant) c’est quand même par soucis démocratique, et puis tu sais, la musique, je connais un peu, pas professionnellement, mais 2 guitares et un clavier dorment chez moi. Au fait je suis un grand père très Bisounours car j’ai 3 petits enfants.
A dimanche. Votez pour qui vous voulez, mais faites le pour que la Démocratie continue à exister.
Cordialement
Paul
Bonjour,
En cette période, cette attaque sans fondement est irresponsable.
Didier LE PRIOL
Bonjour M. Le Priol,
Pour des motifs différents sans doute, comme vous et Mrs. Le Gal et Cozic, je suis pour un renouvèlement des équipes dirigeantes. La mise au point formulée par le CCS (Collectif Citoyen Scorvipontain) me semble respectable dans la mesure où un risque de confusion était possible. Le lecteur averti saura, je pense, saisir la nuance. Pour lui faciliter la tâche je vais faire apparaître votre rectificatif dans le billet qui a suscité votre réaction. Cela précisé, je vous souhaite bonne chance pour dimanche.
Bonsoir,
En plus des défauts (personne n’est parfaite) que nous avons remarqués, M. Le Priol ne serait-il pas un peu paranoïaque en confondant une ‘clarification’ pour une ‘attaque’. Si certains membres du CCS (qui existe depuis 2005) qui n’ont soutenu ni la liste de M. Le Priol ni la liste de M. Le Gal, souhaitent clarifier qu’il ne s’agit pas de « leur collectif » dans le rectificatif de M. Le Priol, ils ont le droit.
En cette période de montée du FN en France et en Bretagne, il est irresponsable que ceux qui se présentent comme leaders et qui se veulent « progressistes » ne se serrent pas les coudes. Regarder ce qui s’est passé pour le 2e tour à Rennes et à Morlaix, par exemple …
Cordialement,
GS
Qui est derrière qui et demande quoi, est la question car la critique est aisée lorsque l’expression des chiffres est différente de celle de leurs bénéficiaires.