Agenda 21 et Linky vus par Rosa Koire – Des outils au service de la mondialisation

image

Photo (page à traduire) : https://chemtrailsplanet.net/2013/11/16/agenda-21-and-the-chemtrails-connection/

Vous serez certainement nombreux à faire montre de perplexité, voire me considérer atteint de paranoïa à la lecture de la vidéo qu’un ami m’a récemment adressée et que je publie ci-dessous. Il est vrai que d’ordinaire, je m’attarde plutôt sur les petits défauts du quotidien. Cette fois, il est probable que vous classiez ce document dans le genre fiction; et pourtant, à bien y réfléchir…

A l’attention de celles et ceux qui n’auraient pas été “préparé(e)s” par la lecture de mon billet précédent sur le “gel des prairies”, je vous propose deux citations complémentaires dont la méditation devrait vous aider à accréditer le témoignage pour le moins extravagant de madame Koire :

En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut-être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.” (Franklin D. Roosevelt)

Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.” (Nicolas Murray Butler – Président de la Pilgrim Society, membre de la Camegie, membre du CFR – Council on Foreign Relations)

 

La rubrique des commentaires vous est toujours ouverte, alors n’hésitez pas à vous lâcher.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ipKHqY7uxSg

3 commentaires

  1. La vidéo a disparu !!!!
    La censure a-t-elle opéré ?
    D’où l’intérêt de les capturer quand on dispose d’un logiciel adéquat comme Snap.

  2. Comparaison n’est pas raison, la densité par habitant au km2 est de l’ordre de 113 en Europe (112 en France) pour 31 aux USA et notre génétique historique est différente ; au moins une révolution s’est déroulée dans tous les pays européens. Nos contre-pouvoirs sont réels : notre dame des landes, le nucléaire, le barrage de Sivens, l’extraction de sable en mer, la prospection minière, tous ces magnifiques lanceurs d’alertes, demain peut être une attaque contre notre système de sécurité sociale qu’il faudra défendre, etc.…De tous temps les puissances de l’argent ont cherché à contrôler le monde, l’historien Henri Guillemin (très présent sur YOUTUBE) nous rappelle que notre révolution de 1789 fut d’abord celle des bourgeois pour défendre leurs privilèges avec pour principe : « Liberté, Egalité, Propriété », ce mouvement fut violemment rattrapée le 10 aout 1792 avec la prise des tuileries et la déchéance du Roi qui marqua le début de la révolution populaire provoquée par la disette et la faim (spéculation sur le pain nourriture de base de ce temps). N’ayez par peur, en 2017 nous allons faire une chose merveilleuse, nous allons choisir nos représentants comme Président et son administration qui en fonction de votre choix sera sociale, libérale, aux ordres des puissants…ainsi que nos députés, c’est-à-dire nos représentants à nous, nous avons la possibilité de virer les absents et les représentants des lobbies, alors, le ferons nous ?

    A titre de réflexion : le livre 666 de Pierre Jovanovic – Ed le jardin des livres (relatif aux excès de la dette surtout celle des USA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *