COVID-19 : Masques pour les entreprises – Information CCI Morbihan

Un abonné m’adresse à l’attention des entreprises (TPE – PME…) une lettre d’informations publiée par la CCI du Morbihan (Chambre de Commerce et d’industrie – Organisme qui accompagne les entrepreneurs du commerce, de l’industrie et des services au quotidien).

Je la diffuse à l’attention de celles et ceux qui pourraient y trouver un intérêt notamment pour l’acquisition de masques.

Extrait du message reçu :

                               Voici une communication de la CCI du Morbihan à destination des TPE-PME . CDISCOUNT (Groupe CASINO) devient partenaire de cette action gouvernementale.

                               Prix du masque (x 50 unités) = 0,90 euros TTC

                               Provenance ?  Qualité ?  Bien cordialement.

(Cliquez sur le flyer pour l’agrandir)

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

Un commentaire

  1. Les masques, ce grand bazar et il parait, mais c’est à vérifier, que la France est la sixième puissance de la planète. Aujourd’hui le plus puissant est un tout petit virus et il n’y a pas de masques. “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes” par cette maxime Bossuet nous rappel que la fermeture de l’usine de Plaintel annonçait une catastrophe tout comme celle de Luxfer pour le précieux oxygène médical tout comme celles de ……

    https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/04/13/comment-un-masque-protege-t-il-contre-le-virus-sars-cov-2_6036463_1650684.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *