Covid-19 : faites ce que je dis…

Et voila ! On ne respecte pas les consignes du Président et on se trouve… consigné pour 10 jours ! Bravo M. Castex. Vous étiez où le 9 novembre à 20h quand votre chef s’adressait aux Français ? Il avait été pourtant bien clair. Ecoutons-le une nouvelle fois et regardons ce que cela vous inspire.

Le Congrès des maires et des présidents d’intercommunalités de France qui s’est déroulé à Paris les 16, 17 et 18 novembre 2021 a manifestement déclenché chez le Premier ministre un laisser-aller coupable. Et que je te serre la pince par-ci et la pogne par-là. Quelle poilade, en pleine 5 ème vague qui, si l’on croit Gabriel Attal le porte parole du gouvernement, s’annonce « fulgurante » et devrait éclater au moment des fêtes de fin d’année. Les plus pessimistes annoncent même 80.000 cas à Noël ! Encore de la joie en perspective.

Si les non vaccinés sont toujours dans le collimateur des coupables de cette nouvelle vague, il ne faudra pas non plus oublier les je-m’en-foutistes qui devraient donner l’exemple.

Résultat des négligences du camarade Castex : un superbe Strike ! 10 ministres français touchés ainsi que le Premier ministre belge et 4 de ses ministres. Quand Castex positive, ça fait mal. 🙂

Les français se désintéressent de plus en plus de la politique et 40% ne votent plus.  Cela vous surprend-il ?

Photos : Internet – Vidéos : Twitter

image_pdfimage_print
N'hésitez pas à partager cet article

3 commentaires

  1. J’avais rendez-vous au Crédit Mutuel hier matin, une nouvelle conseillère me reçoit pour faire le point au sujet de mes comptes…
    L’entretien se déroule parfaitement. Je me lève pour partir une fois que tout est réglé…, et là elle me tend un sachet…, un tout petit sachet qu’elle a sorti de son tiroir…, elle me le donne avec un sourire qui, à mes yeux,  respirait la malice…
    J’ouvre le dit sachet et quelle ne fut pas ma surprise de trouver 2 mini pseudos préservatifs pour schtroumpfs atrophiés.
    Je lui dit d’un air surpris : « Primo… on s’connait pas…,  deuxio… c’est pas pour dire mais là… c’est pas du tout ma taille !!! ».
    Faut pas déconner non plus… Et là…, elle me regarde l’air abasourdie… »Euuhhh… non…, c’est pour les doigts quand vous allez au distributeur…, c’est un anti-covid… »
    Jusqu’au bout ce putain d’virus me fera passer pour un con… d’abord le masque…puis la buée sur mes verres…, la distanciation, et là… la capote à doigts…

    Putain d’vie de con… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *