Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Les petites entreprises selon Yvan Stefanovitch… Pour mémoire nous sommes à 3000 milliards de dette publique..
– Le Sénat
https://www.youtube.com/watch?v=crUDZiR8Hu4
– La face cachée du conseil d’État
https://www.youtube.com/watch?v=9oYYw2ICe2g
Je suis tout à fait d’accord avec ce qui est dit. J’ai un fils jusqu’au collège tous les matins c’était une catastrophe. Pour les profs, il ne fera rien de sa vie. A la fin de son année de troisième, il nous a dit qu’il voulait être cuisinier. Aujourd’hui, il vit en Angleterre. Il a été, chef de cuisine dans des établissements renommés et en même temps professeur de cuisine. Avec un ami, ils réalisent des extras les vendredis et samedis. Par mois il se fait un salaire de 6ooo livres. C’est vrai qu’il ne devait rien faire de sa vie. Ils sont des centaines, des milliers comme lui.
J’ai déclaré à la radio que les personnes qui sortaient de l’ENA (Ecole des Nullités Absolues) ne savaient gérer que des dépenses et qu’il était tout à fait logique que la France courait à la catastrophe. Cela n’a pas plu.
Le jour où l’on aura compris qu’il suffit de 150 députés qui savent ce que c’est que la vie, de ministres qui ont été chef d’entreprise, nous ferons de économies surtout si ces deniers ne persoivent pas de retraites supplémentaires, tout comme les présidents de la République d’ailleurs.
Vraiment excellent et constaté trop souvent. Pas à Pont-Scorff cependant. Ce qui est peut-être dommage ?